Graines de tournesol

Poser vos questions, afficher vos trouvailles.
sylviegl
Messages : 6
Inscription : jeu. 30 juil., 2020 10:33 am

Graines de tournesol

Message par sylviegl »

Est-ce que quelqu’un a une solution pour palier à la pénurie de graines de tournesol?

jeanmarcey
Messages : 909
Inscription : dim. 26 juil., 2020 8:53 pm

Re: Graines de tournesol

Message par jeanmarcey »

Pour les mangeoires du Club, Gérard D. a trouvé des poches de 50 livres à Shawville la semaine dernière.
Je ne sais pas dans quel magasin c'était, désolé.
Jean-Marc Emery

danieltt
Messages : 165
Inscription : lun. 03 août, 2020 9:41 am

Re: Graines de tournesol

Message par danieltt »

Bonjour,
Gérard a acheté les poches chez M&R Feeds à Shawville. Il s'offre pour prendre des commandes. Chaque poche se vend 35$ + taxes, et Gérard charge 45$ en tout incluant la livraison à Gatineau. Les personnes intéressées peuvent l'appeler (819-682-1717), et il fera un voyage à Shawville lorsqu'il aura suffisamment de commandes.
Daniel
Daniel Toussaint

sylviegl
Messages : 6
Inscription : jeu. 30 juil., 2020 10:33 am

Re: Graines de tournesol

Message par sylviegl »

Merci, j’ai communiqué avec Gérard. Mes oiseaux vont manger, yé!
Sylvie

danieltt
Messages : 165
Inscription : lun. 03 août, 2020 9:41 am

Re: Graines de tournesol

Message par danieltt »

Bonjour,
Gérard m'informe qu'il se rend à Shawville aujourd'hui (samedi 7 novembre) et rapportera, en plus des poches que certaines personnes lui ont déjà commandé, une douzaine de poches supplémentaires qu'il vendra environ 45 $ la poche. Avis aux personnes intéressées, vous pouvez le contacter au 682-1717 ou gdsterne@gmail.com
Daniel Toussaint

danieltt
Messages : 165
Inscription : lun. 03 août, 2020 9:41 am

Re: Graines de tournesol

Message par danieltt »

Il n'y a plus de tournesol à Shawville, mais Francine Leduc m'informe qu'un grand nombre de poches de 18 kg (40 lbs) sont arrivées chez Ritchie Feed & Seed à Gloucester, au prix de 35 $ + taxes (donc un peu plus cher qu'à Shawville où le même prix s'appliquait pour des poches de 22 kg ou 50 lbs). Sans doute préférable d'appeler avant (613-741-4430).
Daniel Toussaint

sylviegl
Messages : 6
Inscription : jeu. 30 juil., 2020 10:33 am

Re: Graines de tournesol

Message par sylviegl »

Nous avons acheté 5 poches de 13 kg chez Walmart, pour 23$ Chacune.

Répondre