Opportunité d'affaires: oiseaux et la nature - y a t'il quelqu'un d'intéressé?

Information sur l'utilisation du forum.
clairemt
Messages : 4
Inscription : dim. 25 oct., 2020 7:05 pm

Opportunité d'affaires: oiseaux et la nature - y a t'il quelqu'un d'intéressé?

Message par clairemt »

Bonjour, je m'appelle Claire Miquet, et je suis membre du COO.

Je lance cet appel à "l'univers" car je suis à la recherche d'une personne qui serait possiblement intéressée à opérer avec moi 'un magasin sur le thème de la Nature, où les oiseaux auraient une place importante !
C'est un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps et je suis très avancée. Mais je me rends compte que c'est beaucoup pour une seule personne et j'hésite à faire le grand saut. Avoir un partenaire d'affaires pour prendre une part de la responsabilité devient une nécessité. Ce serait une excellente occasion pour quelqu'un qui a des connaissances et un intérêt pour l'environnement et qui pourrait être intéressé par une telle entreprise. Je ne suis pas à la recherche d'argent pour le moment, mais je cherche quelqu'un qui puisse apporter de l'énergie et ses propres compétences à cet effort et qui serait intéressé à assumer une partie de la charge.
Je possède déjà l'immobilier commercial à Old Chelsea et c'est un très bel emplacement. J'ai également déjà effectué une grande partie des démarches pour mettre l'entreprise sur pied et la faire fonctionner: le permis commercial, les fournisseurs, le mobilier d'exposition.
J'ai pensé envoyer cet avis aux membres du COO au cas où vous connaîtriez quelqu'un qui pourrait être intéressé ?
On peut me rejoindre au 819-360-3330 - il me fera plaisir d'en discuter davantage (ou courriel: bigbirdhouse@yahoo.com)

Répondre