Besoin d'un accompagnateur pour jeune de 9 ans pour le Big Day

Modérateur : Comité des activités

jeanmarcey
Messages : 909
Inscription : dim. 26 juil., 2020 8:53 pm

Besoin d'un accompagnateur pour jeune de 9 ans pour le Big Day

Message par jeanmarcey »

Salut
Un de nos plus jeunes membres, Isaiah, 9 ans, désire participer au Big Day demain matin selon votre disponibilité.

Isaiah a participé à la formation Ornitho 101 que j'ai donnée en ligne au printemps. Il a adoré ça. Les oiseaux le passionnent et il commence à pouvoir les reconnaître. Il a ses jumelles. Ses parents commencent à s'y mettre aussi. Je cherche qqn qui serait à l'aise de partager qq heures d'ornithologie durant un Big Day avec un jeune passionné. Si j'étais à Gatineau demain, je le ferai avec plaisir, mais je serai hors de la région.

Durée envisagée d'environ 1h30 ou 2h, à partir de 8h a.m., n'importe où dans la grande région Gatineau (il vient de Cantley). Un de ses parents le conduira au point de rendez-vous à l'heure convenue et l'accompagnera.

Je sais que c'est dernière minute, mais si vous pouvez, svp faites-moi signe avant 21h ce soir (vendredi 8 oct). Vous pouvez aussi communiquer directement avec sa maman - Mariana Catzalco au courriel suivant : solmexicano8@hotmail.com.

Tout le monde ne surveille pas ce Forum, donc si vous pensez à un membre du COO qui fait le Big Day demain et pourrait être intéressé, faites-lui passer le message.

Merci d'avance d'encourager la relève du Club !
Jean-Marc Emery

annemariele
Messages : 4
Inscription : jeu. 30 juil., 2020 10:52 am

Re: Besoin d'un accompagnateur pour jeune de 9 ans pour le Big Day

Message par annemariele »

Nous serons absents pour la fin de semaine. Désolés
Anne Marie Bas Baliu Legendre : :twisted:

jeanmarcey
Messages : 909
Inscription : dim. 26 juil., 2020 8:53 pm

Re: Besoin d'un accompagnateur pour jeune de 9 ans pour le Big Day

Message par jeanmarcey »

On a trouvé
Merci Gino et Sylvie !
Jean-Marc Emery

Répondre